Je suis une passionnée !

Passionnée  par les plantes sauvages et aromatiques, leurs bienfaits, et leur utilisation,

Passionnée par les rouages de l'esprit humain, j'ai commencé très tôt à m’intéresser à l'analyse des rêves, la graphologie, puis la méditation, les huiles essentielles.... la sophrologie était donc la suite logique de mon parcours.

 

Je donne aussi de mon temps dans une association destinée à promouvoir l'économie locale sous toutes ses formes, et particulièrement par un site internet de vente directe de produits locaux : "la ruche qui dit oui" de Verniolle, La Bastide de Bousignac, et Perpignan.

Car "pour manger sain, il faut manger "local", connaitre les agriculteurs et producteurs qui nous entourent, participer à l'économie locale activement, protéger les emplois, et lutter contre la désertification des campagnes.

Il est nécessaire pour moi de m'engager sur ce chemin dont j'ai choisi l'éthique depuis bien longtemps.

 

Pour les plus curieux d'entre vous....vous pouvez cliquer ci dessous, et rejoindre ce mouvement actif vous aussi, profiter des ateliers, et animations autour du bien manger, des plantes sauvages, et du bien-être.Vous y trouverez aussi le lien pour vous inscrire à la ruche qui dit oui :

L'association les amis de la ruche

 

Amicalement

Isabelle Delort