Le déroulement d'une séance :

Comptez environ une heure par séance.

 

En entretien individuel : nous ferons connaissance lors de la première séance, afin de bien cerner la raison pour laquelle vous souhaitez établir un protocole personnalisé avec moi. Je vous exposerai les solutions qui 'offrent à vous, et nous mettrons en place un calendrier de rendez vous, en fonction de l'objectif à atteindre, et de vos possibilités. 

Nous commencerons à travailler sur votre respiration.

 

Les séances suivantes continueront ce travail, et nous privilégierons votre ressenti.

Mon cabinet est un lieu d'échanges, de partages, et d'expression de votre personnalité. Il est nécessaire que vous soyez volontaire pour ce travail sur vous même.

 

En groupe : une séance ou plusieurs, chacune d'entre elles visant à relaxer chaque participant, évacuer son stress, en milieu professionnel, en salle privée.. Je me déplace dans la limite d'une vingtaine de km autour de la Bastide de Bousignac.

 

 Cela concerne : 

 

- le stress, professionnel, familial, préparation des examens, et concours

- la préparation physique et mentale des sportifs avant les matchs

- les peurs, le manque de confiance en soi

- l'addiction au tabac

- les douleurs (migraines, fibromyalgie etc...) avec avis de votre médecin traitant

- l'hyperactivité de votre enfant, ses problèmes de concentration....

- Autres possibilités à discuter en entretien personnalisé.

 

Pratiques complémentaires :

 

* Apprendre à méditer, à respirer, pour mieux vivre au quotidien, avec une formation en énergétique, travail sur la respiration, la méditation, la prise de conscience de notre propre champ magnétique, afin d'équilibrer ses énergies propres

* Les huiles essentielles peuvent aussi participer au bien être, je vous propose donc des formations que j'appelle les "formations de l'autonomie" pour soigner vos petits ennuis quotidiens

 

 

Tarif unique de la séance, 40 €, quel que soit le protocole fixé et le nombre de pratiques complémentaires utilisées lors de vos séances.